L'UTICA abrite le salon "jannah bfekret machrouek"
C’est sous l’enseigne « jannah bfekret machrouek (sic) » (vole avec l’idée de ton projet), que le coup d’envoi de la troisième session du salon du lancement des projets a été donné. L’inauguration a eu lieu au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie et du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) à la capitale. L’exposition qui a débuté, aujourd’hui, mercredi 3 février 2016 se poursuivra jusqu’à demain, jeudi. Plus de 60 exposants ont pris part à cet événement.
Ces derniers représentent aussi bien les structures d’appui, que celles d’accompagnement et d’encadrement. Ont également été au rendez-vous des institutions de financement œuvrant pour le lancement des projets en Tunisie. Ces institutions appartiennent aussi bien au secteur public que privé.
Il est attendu que le salon abrite plus de 6000 visiteurs venant de toutes les régions du pays. L’évènement vise les étudiants, les nouveaux chefs des petites entreprises et les demandeurs d’emploi qui comptent s’installer pour leurs propres comptes.